Black pots



C'est beau les plantes dans du noir.
Alors je me dis qu'il n'y a plus qu'à repeindre mes pots en noir : une solution moins coûteuse que d'en racheter d'autres .
Et puis réutiliser, recycler, customiser c'est tellement plus créatif  !
...et puis  mon banquier préfère ;-) 

a

b

c

d






6 commentaires:

  1. Tu as raison, c'est suuper joli, surtout en mixant les matières, mat,brillant, qui tire sur le métallique... Et puis la récup y'a que ça de vrai !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Ces mélanges de formes et matières en mode black sont super jolies !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée....C'est très beau ces pots en noirs
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le contraste du vert des plantes avec le foncé des pots, ça les rehausse!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie